Bannière de la Lion's

Bienvenue

L'objectif de ce site est de réfléchir, ou faire réfléchir au sens véritable du mot démocratie.

Pour moi, il ne fait aucun doute que ce que l'école, les médias, les institutions ou autres nous incitent à croire n'équivaut qu'à un gigantesque leurre.

Si je regarde autour de moi, je ne puis que constater qu'un système est mis en place pour que le(s) peuple(s) lui rapporte(nt) de l'argent en courrant après des biens de consommations qui ne lui apporteront jamais le bonheur, mais contribueront pour une grande part à le maintenir en esclavage et à générer des différences sociales ainsi que des abominations pour ceux qui refusent de se plier à cette course ridicule.

Chacun de nous est libre d'alimenter cette méga-illusion, ou de simplement la dénoncer, afin qu'un plus grand nombre prenne conscience de ce qu'elle produit réellement: injustice, peur, manque, doute, ....

L'ensemble de ce site se base sur les quelques points élaborés ci-dessous.

Aucune force n'arrêtera la liberté

Le pouvoir doit revenir au peuple.

Le premier devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de remettre en question les systèmes jusqu'à ce qu'ils deviennent enfin humains.

Le second devoir de chaque citoyen, de n'importe quel pays est de dénoncer tout fonctionnaire abusant de sa fonction et ne se mettant pas à son service ou à celui de n'importe quel voisin, ami ou autres.

Le pouvoir est dans le coeur de chaque être humain désireux de s'éveiller et cherchant à asseoir en lui que nous sommes tous un, uniques et unis.

Le pouvoir, tout comme l'autorité, n'existent que s'ils sont partagés, propagés et assumés par la plus grande majorité: tous.

Le pouvoir ne sera vraiment que lorsque nous ne serons plus une race divisées.

La liberté pour tous n'est pas une utopie. Pour la réaliser, il suffit que la moitié plus un des habitants de la terre décident de ne plus rien cacher. Lorsque la Visibilité sera devenue notre règle numéro un, les tricheurs s'éteindront tous seuls.

Moi, c'est à ça que j'ai choisi de jouer, espérant ainsi, participer à créer un monde nettement meilleur, pour la plus grande gloire de l'humanité, à commencer par mes enfants chéris.

C'est pour ça que dès 2012, tous mes courriers officiels se trouveront ici, à la vue de tous, avec la possibilité pour chacun de les commenter ou d'y répondre.

Saint-Damat

plume