Bannière de la Lion's

Notre boîte à lettre est assez tranquille. Seuls les assureurs d'être malades, sourds, aveugles et idiots continuent de nous écrire. En fin d'année, nous devrons renvoyer également un kilo de papiers déchets, dûs à Laura Wyden, au bureau des impôts. Mais dans l'ensemble, les officiels semblent avoir compris, l'inutilité de leurs menaces, sévices et autres conneries.

Je me consacre à l'embryon de paradis que nous générons au sein de la Lion's. Partage, créations diverses, fêtes et rires.

Le petit hic de cette année tranquille, c'est le système scolaire qui tente de s'en prendre à notre cher petit Léo et souhaite l'enfermer sous prétexte qu'il a six ans.

Nous espérons que le petit dossier, ci-dessous, portera ses fruits et que les "pédales à gogues" avec la Sandra en tête, voudront bien s'évacuer.

Entête Lion's

Lionsfamily
Rue du Centre 41
1450 La Sagne
saint-damat@lionsfamily.ch

Sainte-Croix, le 26 octobre 2015

Direction pédagogique
Chemin de Maillefer 35
1014 Lausanne

Madame, Monsieur,

Nous vivons une époque formidable car, grâce aux faibles coûts de librairie et surtout à internet, le rêve de Charlemagne est réalisé : la connaissance est à portée de tous.

Ceci implique une ère de changement, où les adeptes des anciennes valeurs, les défenseurs des tyrannies, (même celles joliment cachées derrières l'hypocrite terme de démocratie) ne peuvent que craindre de voir s'effondrer leurs repères et surtout leurs petits privilèges. Ce qui ne manque pas de rendre hargneux une grande partie d'entre eux.

échelle de valeur administrative

www.allvisibility.net

Comme je sais, grâce à mes précédents travaux qu'une partie des esclaves-gardiens de l'administration est encore en mesure de réfléchir, je vais tenter de vous expliquer qu'il est dans votre intérêt de nous laisser en paix.

De nombreux sages, saints ou icônes reconnues, nous ont expliqué que l'oppresseur use toujours de la même stratégie : D'abord ils t'ignorent, puis ils se moquent de toi, ensuite ils te frappent, et enfin tu as gagné.

Saints hommes

Au départ de notre petite histoire scolaire personnelle, nous avions l'ignorant méprisant Catillaz, puis nous avons dû subir les moqueries de la charmante Sandra, auxquelles nous nous devons de mettre un frein, maintenant. Il est donc tout à fait probable que le dernier acteur en date, Bernard Verrey, endosse le rôle de bourreau. A moins que la cheffe, dont on entend passablement causer mais qui reste dans l'ombre jusqu'ici, ne s'y plie elle-même ? Enfin, ceci ne nous importe guère.

L'essentiel qui demeure, c'est qu'en aucun cas, nous ne saurions plier face à de barbares institutions qui ne disposent strictement d'aucun argument et se complaisent à abuser de la force usurpée à la crédulité d'un peuple par trop nourri et fourni en distractions de toutes sortes.

Stupide test d'aptitude scolaire

www.allvisibility.net

Nous avons dit NON, et après avoir assisté à vos manières, il ne nous sera plus du tout loisible de modifier notre position, car, nous percevons désormais vos prérogatives comme une atteinte à la dignité humaine, un sabordement de l'intelligence, un déni du principe d'évolution....

Mélange des saveurs de la vie, officiel ou pas

Vous pouvez suivre la voie habituelle et décider de nous frapper. Nous n'entrerons pas dans le jeu de la violence, mais nous contenterons de partager cette expérience avec le plus grand nombre. Ce qui pourrait notablement accélérer le processus d'effondrement en cours, grâce à la démonstration de votre incohérence. Nous ne vous avons toujours rien demandé d'autre que la paix.

Vous pouvez également décider de taire votre jalousie et nous laisser à notre bonheur de grandir ensemble. Ce qui n'amènerait absolument rien à l'humanité et à l'Histoire, mais soulignerait admirablement le travail d'amour entrepris par notre famille et pourrait peut-être diminuer quelques désagréments consécutifs, pour vous personnellement entre autres, à l'étalage de la perfidie administrative. Peut-être....

Idées profondes

www.allvisibility.net

Quoi qu'il advienne, ce système décadent s'écroulera de lui-même comme tous ceux qui l'ont précédé.

Même si c'est visiblement interdit par votre fonction, je me dois encore de vous demander de songer à l'excuse fournie par Sandra Modiano, et que vous utilisez certainement aussi : « on n'y peut rien c'est le règlement ».

Les gardiens d'Auschwitz, de Dachau et autres camps de concentration, les générateurs de génocides et grandes horreurs en tous genres, les instigateurs des inquisitions, ... ont suivi très exactement cette même raison....

lecture éclairante

Ne me reste qu'à vous remercier de vous effacer de nos vies, si tel est le désir de l'Univers, à vous souhaiter un joyeux éveil malgré la noirceur de votre position, et à vous prier d'agréer, Madame, Monsieur, notre plus amicale bénédiction.

Signature

www.allvisibility.net

plume